C'est une jolie maison des années 30 ,édifiée sur un terrain de 173m2. Elle offre 110m² habitables, sur deux niveaux, avec 4 chambres, située près du port de plaisance, avec une vue dégagée sur la rivière de l'Odet.
Le centre bourg et les plages sont à quelques pas.
Elle se compose en rez de chaussée : d'une entrée, d'une cuisine aménagée et équipée fermée, et d'un salon séjour donnant sur une terrasse extérieur exposée SUD OUEST.
Au premier étage : deux jolies chambres, dont une avec un balcon exposé SUD OUEST face à l'Odet . Une salle d'eau sépare les deux chambres.
Au deuxième étage : deux chambres, séparées également par une salle de bain.
Il y a un WC à chaque étage.
La maison a été totalement rénovée, dans un esprit bord de mer et en respectant le charme de l'ancien.
A visiter rapidement
** 780 000 € honoraires inclus | 750 000 € hors honoraires | Honoraires : 4.00% TTC à la charge de l'acquéreur
Nos honoraires
Imprimer